Onedaytohealth.com

One day to health
la mère porteuse
BÉBÉ & ENFANT

Le prix des services de la mère porteuse : on paie le processus ou le résultat?

Les couples mariés qui sont confrontés aux problèmes reproductifs commencent à étudier le marché des services reproductifs pour devenir parents. Et notamment ils s’intéressent sur le prix de la mère porteuse, le contexte juridique pour la coopération avec elle, les dépenses supplémentaires (le paiement des dépenses courantes pendant la grossesse: les vêtements, la nourriture, l’hébergement et d’autres), et de plus la garantie de l’accord en toute sécurité (l’assurance contre les cas où la mère porteuse change d’avis et ne veut pas laisser un nouveau-né avec les parents).

Les pièges des centres médicaux de la reproduction

Ce chemin peut attirer beaucoup de risques aux parents, tels que le refus de la mère porteuse de laisser un bébé, les tentatives de changer les modalités de coopération (l’augmentation des honoraires, l’amélioration des conditions du financement), l’absence de garantie du résultat (même au cas de l’interruption de la grossesse il est nécessaire de payer les honoraires) et beaucoup d’autres.

On peut croire au succès et prendre des risques de faire individuellement des affaires avec la mère porteuse ou on peut confier choisir la mère porteuse à une clinique disposant toute la gamme des services reproductifs et la garantie de 100% de donner la naissance d’un enfant sain, de plus à un prix imposé. Ca vous intéresse, n’est-ce pas? Donc voici les détails.

La clarté des modalités

Feskov Human Reproduction Group vous offre des forfaits avec garantie qui prévoient le prix de la mère porteuse et de la donneuse d’ovules, les services d’hôtellerie (l’hébergement+les repas trois fois par jour), les services juridiques. Les futurs parents choisissent le forfait favorable sans le paiement supplémentaire.

La garantie varie selon le forfait choisi: le forfait du niveau «Confort» garantit 12 semaines de la grossesse, le niveau «VIP» — la naissance d’un enfant sain. Au cas de l’interruption de la grossesse avant les dates précises la clinique reprend la liste des procédures à ses frais tant qu’il faudra pour atteindre le résultat promis.

Nous offrons des forfaits «Deluxe» et «Healthy Generation» pour les couples mariés qui veulent devenir parents d’un enfant avec une génétique parfaite sans aucune prédisposition aux graves maladies héréditaires (cancer, mucoviscidose et plus de 500 d’autres). Nos programmes qui comportent l’accouchement à l’Israël, à la République Tchèque et aux Etats-Unis peuvent être utiles pour les personnes seules ainsi que pour les couples non mariés. Les programmes à distances avec la possibilité de transmettre des biomatériaux cryocongelés (ovocytes et spermes) suscitent un intérêt des couples très occupés qui n’ont pas la possibilité de visiter la clinique

Chaque programme est un accord sécurisé, puisque la mère porteuse n’a pas le droit de garder votre enfant. Cela est contrôlé par le Code civil et le Code de famille en Ukraine. Notre base des mères porteuses fiables et vérifiées sera à votre disposition. Etudiez bien nos services sur le site, posez vos questions à notre spécialiste et nous vous aiderons à choisir un programme reproductif le plus adapté à votre situation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *